Sentimancho

"Lina Lefebvre, conceptrice web dans le département Ain (01) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Lina Lefebvre et le concours Sentimancho



Salut Lina, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Avec plaisir !

Mon nom complet est Lina Lefebvre, j'ai 48 balais et j'oeuvre dans les métiers d'internet depuis déjà 4 années, soit depuis 2008 sauf erreur de calcul. Désormais, je bosse comme Conceptrice web indépendant ce qui me passionne vraiment.


Lina Lefebvre
Lina Lefebvre (48 ans)
Conceptrice web depuis 4 ans
Ain (01) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! Avant tout le plaisir d'étudier le positionnement des concurrents. Et puis que de cadeaux à remporter : la licence de 6 mois xSpin, les licences Ahrefs professional de 3 mois, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

De plus je dois bien avouer que le SEO m'a longtemps passionné. C'est à la fois un loisir et un job de fourmi, ce qui est exceptionnel. Envoyer des mails à des webmasters pro ou amateurs pour essayer de mettre en place des partenariats efficaces, découvrir les meilleurs forums ou placer un lien Sentimancho, partager quotidiennement sur des thèmes renouvelés.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Lina pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une durée si courte, il faudra compter avec les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :