Sentimancho

"Leonie Leroy, juriste internet dans le département Isère (38) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Leonie Leroy et le concours Sentimancho



Bonjour Leonie, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien sûr !

Mon nom est Leonie Leroy, j'ai 26 ans et j'évolue dans le domaine d'internet depuis déjà 3 années, donc depuis 2009 si je ne me trompe. En ce moment, je bosse comme Juriste internet indépendant ce qui me passionne vraiment.


Leonie Leroy
Leonie Leroy (26 ans)
Juriste internet depuis 3 ans
Isère (38) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! En tout premier le fait qu'il s'agit du tout premier concours SEO postérieur à Panda et Pingouin. Sans compter que c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le vainqueur : la licence AutoSplog, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, la licence Oscaar (pour le spin), le cassoulet à 10€, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment avouer que le SEO m'a toujours préoccupé. C'est à la fois un loisir et un travail, ce qui est exceptionnel. Rencontrer des référenceurs pro pour tenter d'établir des échanges de liens, trouver les meilleurs endroits pour linker les siens, rédiger régulièrement sur de nouveaux thèmes.. c'est vraiment rafraichissant !

Un conseil Leonie pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, des liens et toujours plus de liens ! Il en faudra des centaines pour espérer finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :