Sentimancho

"Lena Lemoine, juriste internet dans le département Ardèche (07) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Lena Lemoine et le concours Sentimancho



Salut Lena, avant toute chose une rapide présentation ?

Bien sûr !

Je m'appelle Lena Lemoine, j'ai 28 printemps et je suis dans la sphère du net depuis déjà 3 années, donc depuis 2009 . Désormais, je bosse comme Juriste internet freelance ce qui me passionne au plus haut point.


Lena Lemoine
Lena Lemoine (28 ans)
Juriste internet depuis 3 ans
Ardèche (07) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! En premier sentimancho est le tout premier concours postérieur à Panda. Et puis que de lots pour le vainqueur : le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, la licence No-Duplicate Développeur, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, etc..

Et puis je dois aussi t'admettre que le référencement organique m'a longtemps interessé. C'est presque un loisir et un travail de fourmi, ce qui est exceptionnel. Echanger avec des webmestres plus ou moins pros pour essayer de mettre en place des échanges de bannières, parcourir le web à la recherche des meilleurs adresses pour linker les siens, publier régulièrement sur des sujets inédits.. c'est un continuel enchantement !

Un conseil Lena pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Rédiger tous les jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :