Sentimancho

"Leane Boyer, webmaster dans le département Pyrenées-Orientales (66) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Leane Boyer et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Leane, avant tout peux-tu te présenter ?

Oui, avec plaisir !

Mon nom est Leane Boyer, j'ai 43 balais et je suis dans les métiers d'internet depuis déjà 5 ans, c'est à dire depuis 2007 si je ne me trompe. Aujourd'hui, je bosse comme Webmaster autonome ce qui m'occupe pas mal.


Leane Boyer
Leane Boyer (43 ans)
Webmaster depuis 5 ans
Pyrenées-Orientales (66) - Languedoc-Roussillon
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Déjà le plaisir de suivre le linking des divers référenceurs. Sans compter que je n'ai jamais vu autant de lots pour le vainqueur : la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, le cassoulet à 10€, la gloire, etc..

Au dela de ça, je dois bien t'admettre que le SEO m'a longtemps captivé. C'est à la fois une passion et un travail méticuleux, ce n'est pas facile à trouver. Entrer en contact avec des webmestres plus ou moins pros pour essayer de créer des partenariats efficaces, visiter le web pour découvrir les meilleurs forums en dofollow, préparer chaque semaine sur de nouveaux sujets.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Leane pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et toujours plus de liens ! Il en faudra des centaines pour finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :