Sentimancho

"Lea Martin, chef de publicité ou media planer dans le département Var (83) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Lea Martin et le concours Sentimancho



Salut Lea, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Sans problème !

Je suis Lea Martin, j'ai 38 ans et j'évolue dans le domaine du web depuis pratiquement 6 années, donc depuis 2006 . Actuellement, je bosse comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me passionne au plus haut point.


Lea Martin
Lea Martin (38 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 6 ans
Var (83) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! En premier lieu sentimancho est le premier concours postérieur à Pingouin. Et puis que de cadeaux à gagner : les comptes premium sur Infinisearch, les licences Ahrefs professional de 3 mois, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la gloire, etc..

Je dois bien t'avouer que le référencement naturel comme payant m'a toujours attiré. C'est à la fois une passion et un travail de fourmi, ce qui est rarissime. Rencontrer des créateurs de sites pour établir des partenariats efficaces, visiter internet pour découvrir les meilleurs forums pour linker les siens, mettre en ligne chaque jour sur de nouveaux thèmes.. c'est véritablement fascinant !

Un conseil Lea pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, des liens et encore des liens ! En continu pour avoir une chance de finir en pôle-position !


Mes contacts SEO Stormtrooper :