Sentimancho

"Kevin Philippe, chef de publicité ou media planer dans le département Bouches-du-Rhône (13) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Kevin Philippe et le concours Sentimancho



Bonjour Kevin, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Sans problème !

Je suis Kevin Philippe, j'ai 55 printemps et j'oeuvre dans les métiers du web depuis un peu plus de 4 ans, soit depuis 2008 si je ne me trompe. Aujourd'hui, je bosse comme Chef de publicité ou media planer autonome ce qui m'occupe à temps plein.


Kevin Philippe
Kevin Philippe (55 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 4 ans
Bouches-du-Rhône (13) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! En premier lieu le fait qu'il s'agit du tout 1er concours de référencement post-Pingouin. Et puis que de lots pour le vainqueur : le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, les comptes premium sur Infinisearch, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, les briquets Seek.fr, etc..

Je dois aussi admettre que le SEO m'a toujours attiré. C'est presque un loisir et un boulot méticuleux, ce n'est pas facile à trouver. Echanger avec des confrères pour essayer de mettre en place des échanges de liens de qualité, parcourir le web à la recherche des meilleurs sites ou déposer un lien, écrire quotidiennement sur des concepts nouveaux.. c'est tellement fascinant !

Un conseil Kevin pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, des liens et toujours plus de liens ! Il en faudra des centaines pour espérer finir en tête !


Mes contacts SEO Stormtrooper :