Sentimancho

"Kenzo Fournier, juriste internet dans le département Côtes d'Armor (22) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Kenzo Fournier et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Kenzo, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien sûr !

Mon nom est Kenzo Fournier, j'ai 54 printemps et j'évolue dans la sphère du net depuis un peu plus de 5 ans, soit depuis 2007 sauf erreur . Désormais, je bosse comme Juriste internet indépendant ce qui m'occupe à temps plein.


Kenzo Fournier
Kenzo Fournier (54 ans)
Juriste internet depuis 5 ans
Côtes d'Armor (22) - Bretagne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! Avant tout le plaisir d'étudier le positionnement des référenceurs. Et puis que de cadeaux à remporter : la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, le cassoulet à 10€, la licence AutoSplog, la licence Oscaar (pour le spin), etc..

Je dois vraiment admettre que le SEO m'a longtemps intrigué. C'est presque un jeu et un métier de fourmi, ce qui est singulier. Envoyer des mails à des créateurs de sites pour tenter de créer des partenariats de qualité, fouiller internet pour découvrir les meilleurs forums en dofollow, publier régulièrement sur des sujets renouvelés.. c'est un perpetuel renouvellement !

Un conseil Kenzo pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une durée de 45 jours, il faudra compter avec les signaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :