Sentimancho

"Kenza Roussel, juriste internet dans le département Seine-et-Marne (77) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Kenza Roussel et le concours Sentimancho



Salut Kenza, avant de poursuivre une brève présentation ?

Comment dire non

Je suis Kenza Roussel, j'ai 55 printemps et je bosse dans le domaine d'internet depuis près de 3 années, c'est à dire depuis 2009 . Pour l'instant, je travaille comme Juriste internet autonome ce qui me prends beaucoup de temps disponible.


Kenza Roussel
Kenza Roussel (55 ans)
Juriste internet depuis 3 ans
Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Avant tout sentimancho est le 1er concours de référencement postérieur à Panda et Pingouin. Egalement, c'est la première fois que je vois autant de lots pour le TOP 3 : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence AutoSplog, etc..

Je dois aussi admettre que le SEO m'a toujours attiré. C'est à la fois un jeu et un job, ce qui est remarquable. Contacter des webmasters professionnels pour tenter d'établir des échanges de liens, rechercher les meilleurs endroits ou glisser un lien, mettre sur le web régulièrement sur de nouveaux thèmes.. c'est un perpetuel apprentissage !

Un conseil Kenza pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période d'un mois et demi, il faudra compter avec Twitter !


Mes contacts SEO Stormtrooper :