Sentimancho

"Kenza Denis, conceptrice web dans le département Maine-et-Loire (49) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Kenza Denis et le concours Sentimancho



Bonjour Kenza, avant de poursuivre veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien évidemment !

Mon nom est Kenza Denis, j'ai 30 printemps et j'évolue dans les métiers du net depuis déjà 3 années, c'est à dire depuis 2009 . En ce moment, je travaille comme Conceptrice web freelance ce qui me prends beaucoup de patience.


Kenza Denis
Kenza Denis (30 ans)
Conceptrice web depuis 3 ans
Maine-et-Loire (49) - Pays de la Loire
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup d'aspects ! Déjà sentimancho est le tout premier concours postérieur aux filtres Panda et Pingouin. De plus c'est la première fois que je vois autant de cadeaux à remporter : le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, les licences Ahrefs professional de 3 mois, la gloire, la licence de 6 mois xSpin, etc..

Je dois aussi avouer que le SEO m'a toujours captivé. C'est à la fois un jeu et un travail méticuleux, ce n'est pas facile à trouver. Echanger avec des webmestres pour établir des partenariats, arpenter internet pour découvrir les meilleurs adresses en dofollow, écrire régulièrement sur des sujets nouveaux.. c'est un éternel enchantement !

Un conseil Kenza pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une durée de 6 semaines, il faudra compter avec Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :