Sentimancho

"Justine Lopez, chef de publicité ou media planer dans le département Côtes d'Armor (22) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Justine Lopez et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Justine, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Pourquoi refuserais-je ?

Je m'appelle Justine Lopez, j'ai 36 ans et je suis dans les métiers du web depuis près de 4 ans, c'est à dire depuis 2008 si je ne me trompe. En ce moment, je travaille comme Chef de publicité ou media planer freelance ce qui m'occupe à temps plein.


Justine Lopez
Justine Lopez (36 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 4 ans
Côtes d'Armor (22) - Bretagne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! En tout premier sentimancho est le 1er concours de référencement postérieur aux filtres Panda. Egalement, je n'ai jamais vu autant de lots à remporter : les clés usb Seek.fr, la gloire, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence de 6 mois xSpin, etc..

Je dois vraiment admettre que le référencement organique m'a toujours attiré. C'est presque un jeu et un métier de fourmi, ce n'est pas facile à trouver. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour tenter de créer des échanges efficaces, parcourir le net pour découvrir les meilleurs forums ou placer un lien, publier chaque jour sur de nouveaux sujets.. c'est un perpetuel enchantement !

Un conseil Justine pour être 1er sur Sentimancho ?

Un maximum de contenu ! Publier chaques jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :