Sentimancho

"Justine Gaillard, juriste internet dans le département Gard (30) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Justine Gaillard et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Justine, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Comment pourrais-je dire non

Je m'appelle Justine Gaillard, j'ai 35 ans et je bosse dans les métiers du web depuis un peu plus de 7 années, soit depuis 2005 sauf erreur de calcul. Désormais, je bosse comme Juriste internet indépendant ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Justine Gaillard
Justine Gaillard (35 ans)
Juriste internet depuis 7 ans
Gard (30) - Languedoc-Roussillon
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! Avant tout le plaisir de suivre le linking des inscrits. Et puis que de cadeaux à remporter : les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, les comptes premium sur Infinisearch, la licence Oscaar (pour le spin), la licence AutoSplog, etc..

Je dois bien t'avouer que le SEO m'a toujours séduit. C'est presque une passion et un job, ce n'est pas habituel. Echanger avec des référenceurs web pour essayer de créer des échanges de liens efficaces, fouiller le web à la recherche des meilleurs adresses en dofollow, publier chaque semaine sur des sujets renouvelés.. c'est vraiment rafraichissant !

Un conseil Justine pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période de 6 semaines, il faudra utiliser au max Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :