Sentimancho

"Juliette Duval, webmaster dans le département Creuse (23) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Juliette Duval et le concours Sentimancho



Bonjour Juliette, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Avec plaisir !

Je suis Juliette Duval, j'ai 53 printemps et je suis dans les métiers du net depuis déjà 4 années, donc depuis 2008 sauf erreur . En ce moment, je bosse comme Webmaster indépendant ce qui me demande beaucoup de patience.


Juliette Duval
Juliette Duval (53 ans)
Webmaster depuis 4 ans
Creuse (23) - Limousin
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En premier le plaisir d'étudier les techniques de linking des divers concurrents. De plus je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour le TOP 3 : la licence No-Duplicate Développeur, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence de 6 mois xSpin, la gloire, etc..

Je dois vraiment t'avouer que le SEO m'a longtemps captivé. C'est à la fois une passion et un boulot, ce n'est pas ordinaire. Contacter des webmasters pro ou amateurs pour essayer de créer des échanges de liens de qualité, visiter le web pour découvrir les meilleurs sites en dofollow, mettre en ligne chaque semaine sur de nouveaux thèmes.. c'est tellement rafraichissant !

Un conseil Juliette pour être 1er sur Sentimancho ?

Avec une période de 6 semaines, il faudra jouer avec Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :