Sentimancho

"Julia Andre, webmaster dans le département Finistère (29) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Julia Andre et le concours Sentimancho



Salut Julia, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Oui, avec plaisir !

Mon nom est Julia Andre, j'ai 55 printemps et je suis dans le domaine du net depuis déjà 5 années, c'est à dire depuis 2007 . Depuis peu, je travaille comme Webmaster autonome ce qui me passionne au plus haut point.


Julia Andre
Julia Andre (55 ans)
Webmaster depuis 5 ans
Finistère (29) - Bretagne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En premier lieu le plaisir d'étudier le positionnement des divers participants. De plus c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le vainqueur : le cassoulet à 10€, la licence de 6 mois xSpin, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, etc..

De plus je dois aussi avouer que le référencement professionnel m'a longtemps interessé. C'est à la fois une passion et un travail, ce qui est rarissime. Contacter des webmasters pour établir des partenariats, chercher les meilleurs blogs ou placer un lien, publier régulièrement sur de nouvelles thématiques.. c'est un perpetuel apprentissage !

Un conseil Julia pour être 1er sur Sentimancho ?

Le contenu est encore roi ! Rédiger tous les jours sera la clef du succès !


Mes contacts SEO Stormtrooper :