Sentimancho

"Jean Meyer, concepteur web dans le département Haute-Saône (70) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Jean Meyer et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Jean, avant tout peux-tu te présenter ?

Comment pourrais-je refuser

Mon nom complet est Jean Meyer, j'ai 32 ans et je suis dans la sphère du net depuis déjà 6 années, c'est à dire depuis 2006 . Pour l'instant, je travaille comme Concepteur web indépendant ce qui me passionne.


Jean Meyer
Jean Meyer (32 ans)
Concepteur web depuis 6 ans
Haute-Saône (70) - Franche-Comté
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! En premier le plaisir d'analyser les techniques des divers concurrents. Sans compter que je n'ai jamais vu autant de lots à remporter : les comptes premium sur Infinisearch, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, les licences Ahrefs professional de 3 mois, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, etc..

Je dois vraiment avouer que le référencement organique m'a toujours captivé. C'est presque une passion et un boulot de fourmi, ce n'est pas habituel. Echanger avec des confrères pour tenter de créer des échanges de liens de qualité, chercher les meilleurs endroits en dofollow, rédiger régulièrement sur de nouvelles thématiques.. c'est un continuel enchantement !

Un conseil Jean pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période de 45 jours, il faudra jouer avec Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :