Sentimancho

"Jade Marchand, webmaster dans le département Maine-et-Loire (49) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Jade Marchand et le concours Sentimancho



Salut à toi Jade, avant tout peux-tu te présenter ?

Comment refuserais-je

Je me nomme Jade Marchand, j'ai 24 balais et je suis dans le domaine d'internet depuis pratiquement 7 ans, soit depuis 2005 si je ne me trompe. En ce moment, je bosse comme Webmaster indépendant ce qui me passionne.


Jade Marchand
Jade Marchand (24 ans)
Webmaster depuis 7 ans
Maine-et-Loire (49) - Pays de la Loire
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! Avant tout le plaisir de suivre le positionnement des divers référenceurs. Et puis que de cadeaux à remporter : le cassoulet à 10€, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, la licence Oscaar (pour le spin), les briquets Seek.fr, etc..

Je dois aussi avouer que le référencement organique m'a longtemps captivé. C'est à la fois une passion et un métier, ce n'est pas banal. Contacter des webmasters pro ou amateurs pour tenter de mettre en place des échanges de liens de qualité, visiter le web à la recherche des meilleurs adresses ou glisser un lien, écrire quotidiennement sur des sujets nouveaux.. c'est tellement fascinant !

Un conseil Jade pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Rédiger chaques jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :