Sentimancho

"Heloise Bonnet, conceptrice web dans le département Aude (11) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Heloise Bonnet et le concours Sentimancho



Salut Heloise, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, avec plaisir !

Mon nom est Heloise Bonnet, j'ai 37 balais et je suis dans les métiers du web depuis pratiquement 6 ans, c'est à dire depuis 2006 sauf erreur de ma part. Aujourd'hui, je bosse comme Conceptrice web pour une PME familiale ce qui me prends beaucoup de patience.


Heloise Bonnet
Heloise Bonnet (37 ans)
Conceptrice web depuis 6 ans
Aude (11) - Languedoc-Roussillon
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Déjà sentimancho est le 1er concours SEO post-Panda. Egalement, je n'ai jamais vu autant de lots à gagner : la licence AutoSplog, la licence de 6 mois xSpin, la gloire, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, etc..

De plus je dois aussi avouer que le référencement naturel m'a toujours séduit. C'est presque un jeu et un travail méticuleux, ce qui est remarquable. Rencontrer des créateurs de sites pour tenter d'établir des échanges de bannières de qualité, chercher les meilleurs blogs pour linker les siens, rédiger chaque jour sur des sujets nouveaux.. c'est tellement passionnant !

Un conseil Heloise pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et toujours plus de liens ! Il va en falloir pour remporter le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :