Sentimancho

"Gaspard Legrand, juriste internet dans le département Doubs (25) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Gaspard Legrand et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Gaspard, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, sans problème !

Mon nom est Gaspard Legrand, j'ai 39 balais et j'oeuvre dans la sphère d'internet depuis près de 5 ans, c'est à dire depuis 2007 sauf erreur . Depuis peu, je travaille comme Juriste internet freelance ce qui m'occupe beaucoup.


Gaspard Legrand
Gaspard Legrand (39 ans)
Juriste internet depuis 5 ans
Doubs (25) - Franche-Comté
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! En tout premier sentimancho est le premier concours de référencement postérieur à Pingouin. Aussi, je n'ai jamais vu autant de lots à remporter : la gloire, les bonbons à la violette, la licence de 6 mois xSpin, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, etc..

En plus de cela je dois vraiment t'admettre que le référencement professionnel m'a longtemps passionné. C'est à la fois un loisir et un métier de fourmi, ce n'est pas ordinaire. Echanger avec des webmasters professionnels pour établir des partenariats de qualité, parcourir internet à la recherche des meilleurs sites à commenter, préparer quotidiennement sur des concepts inédits.. c'est réellement prenant !

Un conseil Gaspard pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel quotidien ! Ecrire tous les jours sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :