Sentimancho

"Gaspard Lacroix, juriste internet dans le département Haute-Saône (70) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Gaspard Lacroix et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Gaspard, avant toute chose une courte présentation ?

Comment dire non

Je suis Gaspard Lacroix, j'ai 28 printemps et j'évolue dans la sphère d'internet depuis pratiquement 6 années, c'est à dire depuis 2006 sauf erreur de ma part. Depuis peu, je travaille comme Juriste internet freelance ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Gaspard Lacroix
Gaspard Lacroix (28 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Haute-Saône (70) - Franche-Comté
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! En premier lieu le plaisir de suivre les stratégies des divers référenceurs. Et puis que de lots à gagner : la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence de 6 mois xSpin, la gloire, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, etc..

Au dela de ça, je dois aussi admettre que le référencement naturel comme payant m'a toujours captivé. C'est presque un loisir et un métier de fourmi, ce qui est curieux. Entrer en contact avec des éditeurs de sites pour tenter de mettre en place des échanges efficaces, visiter le net à la recherche des meilleurs blogs pour linker les siens, partager régulièrement sur des thèmes inédits.. c'est véritablement rafraichissant !

Un conseil Gaspard pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel régulier ! Rédiger chaques jours sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :