Sentimancho

"Gabrielle Andre, juriste internet dans le département Indre (36) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Gabrielle Andre et le concours Sentimancho



Salut à toi Gabrielle, avant tout une petite présentation ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom est Gabrielle Andre, j'ai 49 balais et je suis dans les métiers du web depuis près de 4 années, soit depuis 2008 sauf erreur de calcul. Désormais, je travaille comme Juriste internet autonome ce qui me prends pas mal de temps disponible.


Gabrielle Andre
Gabrielle Andre (49 ans)
Juriste internet depuis 4 ans
Indre (36) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! En premier sentimancho est le premier concours de référencement postérieur aux filtres Panda et Pingouin. Egalement, c'est la première fois que je vois autant de lots pour le vainqueur : les briquets Seek.fr, les comptes premium sur Infinisearch, la licence Oscaar (pour le spin), 10 000 crédits sur le site Textmaster, etc..

Je dois vraiment t'admettre que le référencement organique m'a longtemps captivé. C'est presque une passion et un boulot de fourmi, ce qui est rarissime. Contacter des webmestres pour essayer d'établir des échanges de bannières, trouver les meilleurs sites ou glisser un lien Sentimancho, publier chaque semaine sur des concepts renouvelés.. c'est un éternel enchantement !

Un conseil Gabrielle pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, des liens et encore plus de liens ! En non-stop pour espérer finir en pôle-position !


Mes contacts SEO Stormtrooper :