Sentimancho

"Gabriel Michel, chef de publicité ou media planer dans le département Charente (16) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Gabriel Michel et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Gabriel, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom complet est Gabriel Michel, j'ai 46 balais et je bosse dans les métiers d'internet depuis déjà 6 années, donc depuis 2006 sauf erreur . Désormais, je bosse comme Chef de publicité ou media planer freelance ce qui me passionne.


Gabriel Michel
Gabriel Michel (46 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 6 ans
Charente (16) - Poitou-Charentes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En tout premier lieu le plaisir d'analyser le positionnement des divers inscrits. Et puis que de lots pour le TOP 3 : les bonbons à la violette, la licence AutoSplog, 10 000 crédits sur le site Textmaster, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, etc..

De plus je dois bien t'admettre que le référencement professionnel m'a longtemps attiré. C'est presque un jeu et un travail méticuleux, ce qui est rare. Envoyer des mails à des webmasters pro ou amateurs pour essayer de créer des partenariats efficaces, arpenter internet pour trouver les meilleurs endroits en dofollow, écrire quotidiennement sur de nouveaux sujets.. c'est un continuel enchantement !

Un conseil Gabriel pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et toujours plus de liens ! Il va en falloir pour espérer gagner le concours !


Mes contacts SEO Stormtrooper :