Sentimancho

"Gabin Muller, chef de publicité ou media planer dans le département Paris (75) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Gabin Muller et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Gabin, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Comment refuserais-je

Je me nomme Gabin Muller, j'ai 51 balais et j'évolue dans la sphère d'internet depuis un peu plus de 7 années, c'est à dire depuis 2005 si je ne me trompe. Pour l'instant, je travaille comme Chef de publicité ou media planer autonome ce qui me demande beaucoup de patience.


Gabin Muller
Gabin Muller (51 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 7 ans
Paris (75) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Déjà sentimancho est le 1er concours postérieur aux filtres Panda et Pingouin. De plus c'est la première fois que je vois autant de lots à remporter : la licence No-Duplicate Développeur, 10 000 crédits sur le site Textmaster, les bonbons à la violette, la licence de 6 mois xSpin, etc..

Je dois bien admettre que le SEO m'a toujours attiré. C'est presque un loisir et un boulot, ce qui est curieux. Entrer en contact avec des webmestres pour tenter de créer des partenariats efficaces, trouver les meilleurs adresses à commenter, partager quotidiennement sur des sujets renouvelés.. c'est un perpetuel renouvellement !

Un conseil Gabin pour être 1er sur Sentimancho ?

Le contenu est toujours roi ! Publier tous les jours sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :