Sentimancho

"Florian Sanchez, chef de publicité ou media planer dans le département Vendée (85) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Florian Sanchez et le concours Sentimancho



Salut Florian, d'abord peux-tu te présenter ?

Oui, bien évidemment !

Je m'appelle Florian Sanchez, j'ai 23 balais et j'évolue dans les métiers du net depuis un peu plus de 7 années, donc depuis 2005 . Désormais, je travaille comme Chef de publicité ou media planer pour un petit groupe français ce qui m'occupe à temps plein.


Florian Sanchez
Florian Sanchez (23 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 7 ans
Vendée (85) - Pays de la Loire
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! En tout premier il s'agit du tout premier concours de référencement post-Pingouin. De plus je n'ai jamais vu autant de lots à remporter : 10 000 crédits sur le site Textmaster, les comptes premium sur Infinisearch, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment t'avouer que le référencement organique m'a toujours interessé. C'est à la fois un loisir et un boulot, ce qui est rarissime. Entrer en contact avec des webmestres pour essayer de mettre en place des échanges de liens efficaces, visiter le web à la recherche des meilleurs forums pour linker les siens, rédiger quotidiennement sur des concepts renouvelés.. c'est un perpetuel apprentissage !

Un conseil Florian pour être 1er sur Sentimancho ?

Des articles tous les jours ! Rédiger tous les jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :