Sentimancho

"Florian Masson, juriste internet dans le département Aube (10) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Florian Masson et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Florian, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Bien évidemment !

Je m'appelle Florian Masson, j'ai 28 ans et j'évolue dans le domaine du net depuis un peu plus de 4 années, c'est à dire depuis 2008 . Actuellement, je travaille comme Juriste internet freelance ce qui me passionne.


Florian Masson
Florian Masson (28 ans)
Juriste internet depuis 4 ans
Aube (10) - Champagne-Ardenne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! En tout premier sentimancho est le tout 1er concours SEO postérieur aux filtres Pingouin. Sans compter que c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le TOP 3 : les comptes premium sur Infinisearch, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence de 6 mois xSpin, etc..

Au dela de ça, je dois aussi avouer que le référencement professionnel m'a longtemps préoccupé. C'est à la fois un jeu et un boulot, ce qui est exceptionnel. Contacter des webmasters professionnels pour mettre en place des échanges de liens efficaces, parcourir internet à la recherche des meilleurs blogs pour linker les siens, mettre sur le web quotidiennement sur des sujets renouvelés.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Florian pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période de 45 jours, il faudra ne pas oublier Twitter !


Mes contacts SEO Stormtrooper :