Sentimancho

"Evan Moreau, juriste internet dans le département Val-d'Oise (95) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Evan Moreau et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Evan, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Comment pourrais-je dire non

Je m'appelle Evan Moreau, j'ai 49 balais et j'oeuvre dans les métiers d'internet depuis déjà 4 ans, soit depuis 2008 . Depuis peu, je bosse comme Juriste internet freelance ce qui m'occupe à temps plein.


Evan Moreau
Evan Moreau (49 ans)
Juriste internet depuis 4 ans
Val-d'Oise (95) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! Avant tout le plaisir de suivre les techniques de linking des référenceurs. De plus je n'ai jamais vu autant de cadeaux à remporter : 10 000 crédits sur le site Textmaster, la gloire, la licence Oscaar (pour le spin), le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment t'avouer que le référencement organique m'a toujours attiré. C'est à la fois une passion et un boulot méticuleux, ce n'est pas facile à trouver. Echanger avec des webmasters professionnels pour essayer de mettre en place des échanges de liens de qualité, fouiller internet à la recherche des meilleurs endroits en dofollow, partager chaque semaine sur de nouvelles activités.. c'est véritablement rafraichissant !

Un conseil Evan pour être 1er sur Sentimancho ?

Le contenu est roi ! Ecrire tous les jours sera la clef du succès !


Mes contacts SEO Stormtrooper :