Sentimancho

"Eva Rolland, chef de publicité ou media planer dans le département Hautes-Alpes (05) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Eva Rolland et le concours Sentimancho



Bonjour Eva, avant tout peux-tu te présenter ?

Sans problème !

Je m'appelle Eva Rolland, j'ai 29 ans et je travaille dans le domaine du web depuis un peu plus de 4 ans, soit depuis 2008 sauf erreur . Pour l'instant, je travaille comme Chef de publicité ou media planer autonome ce qui me passionne au plus haut point.


Eva Rolland
Eva Rolland (29 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 4 ans
Hautes-Alpes (05) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! Avant tout il s'agit du tout 1er concours postérieur aux filtres Panda. Et puis que de cadeaux à gagner : la licence de 6 mois xSpin, les bonbons à la violette, les comptes premium sur Infinisearch, la licence Oscaar (pour le spin), etc..

Je dois aussi admettre que le référencement organique m'a toujours préoccupé. C'est presque une passion et un boulot méticuleux, ce n'est pas banal. Echanger avec des éditeurs de sites pour tenter d'établir des partenariats de qualité, découvrir les meilleurs forums ou déposer un lien Sentimancho, mettre sur le web quotidiennement sur des sujets nouveaux.. c'est un éternel enchantement !

Un conseil Eva pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel régulier ! Ecrire quotidiennement sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :