Sentimancho

"Esteban Petit, concepteur web dans le département Seine-et-Marne (77) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Esteban Petit et le concours Sentimancho



Salut Esteban, avant toute chose une brève présentation ?

Bien sûr !

Je me nomme Esteban Petit, j'ai 56 balais et j'évolue dans la sphère d'internet depuis pratiquement 3 années, donc depuis 2009 si je ne me trompe. En ce moment, je bosse comme Concepteur web pour une PME familiale ce qui me prends beaucoup de temps disponible.


Esteban Petit
Esteban Petit (56 ans)
Concepteur web depuis 3 ans
Seine-et-Marne (77) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! En tout premier lieu il s'agit du premier concours SEO postérieur aux filtres Panda. Et puis que de lots à gagner : la licence AutoSplog, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, etc..

De plus je dois bien admettre que le référencement professionnel m'a toujours attiré. C'est à la fois un loisir et un métier méticuleux, ce qui est remarquable. Echanger avec des webmestres pour tenter de mettre en place des échanges de qualité, trouver les meilleurs endroits en dofollow, écrire quotidiennement sur de nouvelles thématiques.. c'est un perpetuel apprentissage !

Un conseil Esteban pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une durée d'un mois et demi, il faudra jouer avec Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :