Sentimancho

"Enzo Noel, juriste internet dans le département Orne (61) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Enzo Noel et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Enzo, d'abord peux-tu te présenter ?

Pourquoi refuserais-je ?

Je me nomme Enzo Noel, j'ai 54 ans et j'évolue dans les métiers du net depuis près de 3 années, c'est à dire depuis 2009 sauf erreur de calcul. Actuellement, je bosse comme Juriste internet autonome ce qui m'occupe pas mal.


Enzo Noel
Enzo Noel (54 ans)
Juriste internet depuis 3 ans
Orne (61) - Basse-Normandie
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! Déjà sentimancho est le 1er concours de référencement postérieur aux filtres Panda. Et puis que de lots à gagner : la licence Oscaar (pour le spin), 10 000 crédits sur le site Textmaster, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

En plus de cela je dois aussi t'admettre que le SEO m'a longtemps interessé. C'est à la fois un loisir et un travail, ce qui est singulier. Envoyer des mails à des webmestres pour tenter de mettre en place des échanges de liens efficaces, arpenter le net à la recherche des meilleurs adresses à commenter, mettre en ligne chaque semaine sur des thèmes renouvelés.. c'est véritablement passionnant !

Un conseil Enzo pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et encore des liens ! En non-stop pour espérer gagner le concours !


Mes contacts SEO Stormtrooper :