Sentimancho

"Elsa Picard, juriste internet dans le département Loire (42) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Elsa Picard et le concours Sentimancho



Salut Elsa, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Sans problème !

Je suis Elsa Picard, j'ai 33 balais et j'évolue dans la sphère d'internet depuis pratiquement 6 années, soit depuis 2006 . Aujourd'hui, je bosse comme Juriste internet autonome ce qui m'occupe à temps plein.


Elsa Picard
Elsa Picard (33 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Loire (42) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! En tout premier lieu sentimancho est le 1er concours SEO post-Pingouin. De plus je n'ai jamais vu autant de cadeaux pour le vainqueur : les comptes premium sur Infinisearch, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, etc..

Et puis je dois bien t'avouer que le référencement naturel comme payant m'a toujours séduit. C'est à la fois une passion et un métier de fourmi, ce n'est pas ordinaire. Echanger avec des webmasters pro ou amateurs pour essayer de créer des partenariats, trouver les meilleurs adresses ou glisser un lien Sentimancho, publier quotidiennement sur des thèmes renouvelés.. c'est véritablement passionnant !

Un conseil Elsa pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Rédiger quotidiennement sera la clef du succès !


Mes contacts SEO Stormtrooper :