Sentimancho

"Elsa Morin, chef de publicité ou media planer dans le département Ain (01) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Elsa Morin et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Elsa, avant tout veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Pourquoi pas ?

Je suis Elsa Morin, j'ai 32 printemps et je bosse dans les métiers du web depuis déjà 3 années, donc depuis 2009 si je ne me trompe. Actuellement, je travaille comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui me demande beaucoup de temps disponible.


Elsa Morin
Elsa Morin (32 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 3 ans
Ain (01) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Déjà sentimancho est le premier concours postérieur aux filtres Panda et Pingouin. Et puis que de cadeaux à gagner : la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, la licence de 6 mois xSpin, la licence No-Duplicate Développeur, etc..

De plus je dois bien avouer que le SEO m'a toujours attiré. C'est presque un jeu et un métier, ce n'est pas facile à trouver. Rencontrer des webmestres plus ou moins pros pour essayer d'établir des échanges de liens de qualité, découvrir les meilleurs blogs en dofollow, mettre en ligne régulièrement sur de nouveaux sujets.. c'est un perpetuel renouvellement !

Un conseil Elsa pour être 1er sur Sentimancho ?

Un max de contenu ! Ecrire quotidiennement sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :