Sentimancho

"Eloise Caron, juriste internet dans le département Eure-et-Loire (28) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Eloise Caron et le concours Sentimancho



Bonjour Eloise, avant d'aller plus loin veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, bien sûr !

Je suis Eloise Caron, j'ai 32 ans et j'évolue dans les métiers du web depuis un peu plus de 6 ans, c'est à dire depuis 2006 si je ne me trompe. Désormais, je travaille comme Juriste internet indépendant ce qui me passionne au plus haut point.


Eloise Caron
Eloise Caron (32 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Eure-et-Loire (28) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! En premier lieu le fait qu'il s'agit du tout premier concours post-Pingouin. Et puis que de lots à gagner : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, la licence de 6 mois xSpin, le cassoulet à 10€, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment avouer que le référencement naturel comme payant m'a toujours interessé. C'est presque un loisir et un boulot méticuleux, ce n'est pas habituel. Contacter des confrères plus ou moins pros pour établir des échanges de bannières de qualité, chercher les meilleurs adresses en dofollow, publier chaque semaine sur des sujets nouveaux.. c'est un continuel apprentissage !

Un conseil Eloise pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et encore plus de liens ! En non-stop pour avoir une chance de remporter le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :