Sentimancho

"Eliott Nicolas, concepteur web dans le département Savoie (73) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Eliott Nicolas et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Eliott, avant tout veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Comment refuser

Mon nom est Eliott Nicolas, j'ai 48 balais et je travaille dans les métiers du web depuis un peu plus de 5 années, soit depuis 2007 si je ne me trompe. Depuis peu, je travaille comme Concepteur web freelance ce qui me passionne.


Eliott Nicolas
Eliott Nicolas (48 ans)
Concepteur web depuis 5 ans
Savoie (73) - Rhône-Alpes
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Avant tout le plaisir d'analyser les stratégies des divers inscrits. Et puis que de lots à remporter : la licence de 6 mois xSpin, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, les bonbons à la violette, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, etc..

Je dois aussi t'admettre que le référencement naturel comme payant m'a toujours préoccupé. C'est à la fois un jeu et un job méticuleux, ce n'est pas courant. Contacter des confrères plus ou moins pros pour essayer d'établir des échanges de liens efficaces, parcourir internet pour trouver les meilleurs forums en dofollow, mettre en ligne quotidiennement sur de nouvelles thématiques.. c'est vraiment passionnant !

Un conseil Eliott pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une période d'un mois et demi, il faudra compter avec Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :