Sentimancho

"Dylan Philippe, juriste internet dans le département Haute-Marne (52) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Dylan Philippe et le concours Sentimancho



Salut Dylan, d'abord peux-tu te présenter ?

Sans problème !

Mon nom est Dylan Philippe, j'ai 32 balais et je travaille dans les métiers du web depuis près de 5 ans, donc depuis 2007 sauf erreur de calcul. Actuellement, je travaille comme Juriste internet autonome ce qui m'occupe pas mal.


Dylan Philippe
Dylan Philippe (32 ans)
Juriste internet depuis 5 ans
Haute-Marne (52) - Champagne-Ardenne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Déjà le plaisir de suivre le positionnement des participants. Egalement, je n'ai jamais vu autant de lots à remporter : les briquets Seek.fr, les bonbons à la violette, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, les licences Ahrefs professional de 3 mois, etc..

Je dois vraiment t'avouer que le SEO m'a longtemps captivé. C'est presque une passion et un métier de fourmi, ce n'est pas banal. Envoyer des mails à des propriétaires de sites pour mettre en place des échanges de bannières efficaces, rechercher les meilleurs forums à commenter, publier quotidiennement sur de nouvelles thématiques.. c'est un éternel renouvellement !

Un conseil Dylan pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Rédiger chaques jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :