Sentimancho

"Dylan Lemoine, webmaster dans le département Haute-Garonne (31) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Dylan Lemoine et le concours Sentimancho



Bonjour Dylan, d'abord peux-tu te présenter ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom est Dylan Lemoine, j'ai 28 ans et j'oeuvre dans la sphère du web depuis déjà 4 années, soit depuis 2008 . Désormais, je bosse comme Webmaster autonome ce qui me demande pas mal de patience.


Dylan Lemoine
Dylan Lemoine (28 ans)
Webmaster depuis 4 ans
Haute-Garonne (31) - Midi-Pyrénées
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément d'aspects ! Avant tout le plaisir d'analyser le positionnement des divers concurrents. De plus je n'ai jamais vu autant de lots à gagner : la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la licence de 6 mois xSpin, la licence No-Duplicate Développeur, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

De plus je dois vraiment t'admettre que le référencement naturel m'a toujours attiré. C'est à la fois une passion et un travail de fourmi, ce n'est pas courant. Rencontrer des webmasters pour mettre en place des échanges de liens efficaces, rechercher les meilleurs forums ou placer un lien, écrire quotidiennement sur de nouveaux thèmes.. c'est vraiment rafraichissant !

Un conseil Dylan pour être 1er sur Sentimancho ?

Le contenu est roi ! Rédiger tous les jours sera la clef du succès !


Mes contacts SEO Stormtrooper :