Sentimancho

"Corentin Lambert, juriste internet dans le département Vaucluse (84) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Corentin Lambert et le concours Sentimancho



Bonjour à toi Corentin, avant de poursuivre une petite présentation ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom complet est Corentin Lambert, j'ai 51 ans et je bosse dans la sphère d'internet depuis pratiquement 4 années, donc depuis 2008 . Désormais, je travaille comme Juriste internet pour une société ce qui me passionne.


Corentin Lambert
Corentin Lambert (51 ans)
Juriste internet depuis 4 ans
Vaucluse (84) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! Avant tout le plaisir de suivre le linking des participants. Sans compter que c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le TOP 3 : le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence AutoSplog, les briquets Seek.fr, etc..

Au dela de ça, je dois vraiment admettre que le référencement professionnel m'a longtemps préoccupé. C'est à la fois un loisir et un travail méticuleux, ce n'est pas facile à trouver. Envoyer des mails à des webmestres pour mettre en place des partenariats, découvrir les meilleurs endroits en dofollow, publier régulièrement sur de nouvelles thématiques.. c'est tellement passionnant !

Un conseil Corentin pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une durée d'un mois et demi, il faudra ne pas oublier les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :