Sentimancho

"Corentin Andre, juriste internet dans le département Cher (18) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Corentin Andre et le concours Sentimancho



Bonjour Corentin, avant toute chose une rapide présentation ?

Sans problème !

Mon nom complet est Corentin Andre, j'ai 26 ans et je suis dans les métiers du net depuis près de 4 ans, c'est à dire depuis 2008 si je ne me trompe. Depuis peu, je travaille comme Juriste internet pour une PME ce qui me passionne au plus haut point.


Corentin Andre
Corentin Andre (26 ans)
Juriste internet depuis 4 ans
Cher (18) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! Déjà le plaisir de suivre le linking des divers référenceurs. Aussi, je n'ai jamais vu autant de lots pour le vainqueur : 10 000 crédits sur le site Textmaster, les briquets Seek.fr, la licence Oscaar (pour le spin), la licence de 6 mois xSpin, etc..

Je dois aussi t'avouer que le SEO m'a toujours attiré. C'est à la fois un jeu et un job de fourmi, ce n'est pas habituel. Echanger avec des webmestres plus ou moins pros pour établir des échanges de bannières efficaces, arpenter internet pour découvrir les meilleurs sites ou glisser un lien, rédiger chaque jour sur des concepts renouvelés.. c'est tellement prenant !

Un conseil Corentin pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une durée si courte, il faudra ne pas oublier les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :