Sentimancho

"Cloe Lemaire, juriste internet dans le département Côte d'Or (21) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Cloe Lemaire et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Cloe, d'abord peux-tu te présenter ?

Pourquoi refuserais-je ?

Je suis Cloe Lemaire, j'ai 32 printemps et je bosse dans le domaine du net depuis déjà 6 années, soit depuis 2006 . Actuellement, je bosse comme Juriste internet pour une grande société ce qui me passionne.


Cloe Lemaire
Cloe Lemaire (32 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Côte d'Or (21) - Bourgogne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Déjà le plaisir d'analyser le positionnement des concurrents. Et puis que de lots à remporter : le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la licence de 6 mois xSpin, les clés usb Seek.fr, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, etc..

En plus de cela je dois vraiment t'admettre que le SEO m'a toujours intrigué. C'est à la fois une passion et un métier, ce n'est pas ordinaire. Rencontrer des webmasters professionnels pour établir des partenariats efficaces, découvrir les meilleurs sites ou déposer un lien Sentimancho, mettre sur le web régulièrement sur de nouvelles activités.. c'est un perpetuel renouvellement !

Un conseil Cloe pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel tous les jours ! Publier chaques jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :