Sentimancho

"Clement Bourgeois, concepteur web dans le département Moselle (57) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Clement Bourgeois et le concours Sentimancho



Salut à toi Clement, avant tout peux-tu te présenter ?

Pourquoi refuserais-je ?

Mon nom complet est Clement Bourgeois, j'ai 37 printemps et je travaille dans le domaine d'internet depuis près de 3 années, donc depuis 2009 si je ne me trompe. Désormais, je bosse comme Concepteur web autonome ce qui m'occupe pas mal.


Clement Bourgeois
Clement Bourgeois (37 ans)
Concepteur web depuis 3 ans
Moselle (57) - Lorraine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! En tout premier lieu sentimancho est le premier concours de référencement post-Panda. Sans compter que c'est la première fois que je vois autant de lots pour le TOP 3 : la licence No-Duplicate Développeur, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

Je dois vraiment admettre que le référencement naturel comme payant m'a toujours passionné. C'est à la fois un jeu et un travail de fourmi, ce qui est remarquable. Rencontrer des webmasters pour mettre en place des partenariats efficaces, arpenter internet pour découvrir les meilleurs adresses en dofollow, rédiger régulièrement sur de nouveaux thèmes.. c'est vraiment rafraichissant !

Un conseil Clement pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et davantage de liens ! Il va en falloir pour espérer finir en tête !


Mes contacts SEO Stormtrooper :