Sentimancho

"Clemence Rolland, juriste internet dans le département Doubs (25) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Clemence Rolland et le concours Sentimancho



Bonjour Clemence, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, bien évidemment !

Je me nomme Clemence Rolland, j'ai 35 balais et je travaille dans le domaine du web depuis déjà 5 années, donc depuis 2007 sauf erreur . Désormais, je travaille comme Juriste internet autonome ce qui me prends beaucoup de temps disponible.


Clemence Rolland
Clemence Rolland (35 ans)
Juriste internet depuis 5 ans
Doubs (25) - Franche-Comté
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant de choses ! Avant tout le plaisir de suivre le positionnement des divers référenceurs. Et puis que de lots à remporter : la licence de 6 mois xSpin, les clés usb Seek.fr, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

De plus je dois aussi admettre que le SEO m'a toujours captivé. C'est presque un jeu et un job, ce n'est pas courant. Rencontrer des référenceurs web pour tenter d'établir des partenariats efficaces, arpenter le net à la recherche des meilleurs adresses en dofollow, publier chaque semaine sur de nouvelles activités.. c'est tellement rafraichissant !

Un conseil Clemence pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, du linking et encore des liens ! Il en faudra des centaines pour gagner le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :