Sentimancho

"Clemence Boyer, webmaster dans le département Vaucluse (84) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Clemence Boyer et le concours Sentimancho



Salut à toi Clemence, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Oui, bien sûr !

Je me nomme Clemence Boyer, j'ai 52 ans et j'oeuvre dans le domaine d'internet depuis un peu plus de 4 ans, donc depuis 2008 . Actuellement, je bosse comme Webmaster freelance ce qui me demande beaucoup de patience.


Clemence Boyer
Clemence Boyer (52 ans)
Webmaster depuis 4 ans
Vaucluse (84) - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup d'aspects ! Déjà le plaisir d'analyser les techniques des inscrits. Egalement, c'est la première fois que je vois autant de lots à gagner : les comptes premium sur Infinisearch, la licence AutoSplog, la licence No-Duplicate Développeur, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, etc..

Et puis je dois aussi t'avouer que le SEO m'a toujours interessé. C'est à la fois un jeu et un boulot, ce qui est curieux. Envoyer des mails à des webmestres pour tenter d'établir des échanges de liens de qualité, arpenter le net à la recherche des meilleurs sites à commenter, écrire régulièrement sur des concepts nouveaux.. c'est un perpetuel renouvellement !

Un conseil Clemence pour être 1er sur Sentimancho ?

Du contenu textuel tous les jours ! Publier chaques jours sera la clef de la réussite !


Mes contacts SEO Stormtrooper :