Sentimancho

"Clara Sanchez, webmaster dans le département Paris (75) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Clara Sanchez et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Clara, avant de poursuivre peux-tu te présenter ?

Pourquoi pas ?

Je me nomme Clara Sanchez, j'ai 56 printemps et je suis dans la sphère du net depuis un peu plus de 4 ans, c'est à dire depuis 2008 . Actuellement, je travaille comme Webmaster autonome ce qui me prends pas mal de patience.


Clara Sanchez
Clara Sanchez (56 ans)
Webmaster depuis 4 ans
Paris (75) - Ile-de-France
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! Avant tout sentimancho est le 1er concours post-Pingouin. Sans compter que c'est la première fois que je vois autant de cadeaux à gagner : les clés usb Seek.fr, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, la licence Oscaar (pour le spin), les comptes premium sur Infinisearch, etc..

Et puis je dois vraiment avouer que le SEO m'a toujours séduit. C'est à la fois une passion et un métier, ce n'est pas commun. Entrer en contact avec des référenceurs pro pour créer des échanges de bannières efficaces, arpenter le web à la recherche des meilleurs blogs en dofollow, publier quotidiennement sur de nouvelles activités.. c'est réellement fascinant !

Un conseil Clara pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et davantage de liens ! En continu pour avoir une chance de finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :