Sentimancho

"Capucine Barbier, conceptrice web dans le département Dordogne (24) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Capucine Barbier et le concours Sentimancho



Salut à toi Capucine, avant toute chose veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Avec grand plaisir !

Je me nomme Capucine Barbier, j'ai 55 balais et je travaille dans les métiers d'internet depuis un peu plus de 5 ans, soit depuis 2007 sauf erreur de calcul. Actuellement, je bosse comme Conceptrice web autonome ce qui me demande beaucoup de patience.


Capucine Barbier
Capucine Barbier (55 ans)
Conceptrice web depuis 5 ans
Dordogne (24) - Aquitaine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! Déjà le plaisir de suivre le linking des inscrits. Egalement, c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le vainqueur : le cassoulet à 10€, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, les bonbons à la violette, les licences Ahrefs professional de 3 mois, etc..

Je dois vraiment admettre que le SEO m'a toujours attiré. C'est à la fois un loisir et un métier de fourmi, ce qui est remarquable. Entrer en contact avec des référenceurs pro pour mettre en place des partenariats de qualité, chercher les meilleurs sites en dofollow, préparer régulièrement sur des concepts renouvelés.. c'est un éternel apprentissage !

Un conseil Capucine pour être 1er sur Sentimancho ?

Des liens, des liens et encore des liens ! Il va en falloir pour espérer finir en tête !


Mes contacts SEO Stormtrooper :