Sentimancho

"Camille Mathieu, juriste internet dans le département Cantal (15) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Camille Mathieu et le concours Sentimancho



Bonjour Camille, avant de poursuivre une petite présentation ?

Oui, bien sûr !

Mon nom est Camille Mathieu, j'ai 48 ans et je travaille dans le domaine d'internet depuis pratiquement 4 ans, donc depuis 2008 sauf erreur . Depuis peu, je bosse comme Juriste internet freelance ce qui me prends beaucoup de temps disponible.


Camille Mathieu
Camille Mathieu (48 ans)
Juriste internet depuis 4 ans
Cantal (15) - Auvergne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tant d'aspects ! Avant tout le plaisir d'étudier le linking des inscrits. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de lots pour le TOP 3 : la gloire, les bonbons à la violette, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, les comptes premium sur Infinisearch, etc..

Au dela de ça, je dois bien t'admettre que le référencement naturel comme payant m'a toujours attiré. C'est à la fois une passion et un boulot, ce qui est singulier. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour essayer de créer des partenariats efficaces, trouver les meilleurs sites en dofollow, mettre sur le web quotidiennement sur de nouvelles activités.. c'est tellement rafraichissant !

Un conseil Camille pour être 1er sur Sentimancho ?

Un max de contenu ! Rédiger tous les jours sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :