Sentimancho

"Benjamin Gaillard, juriste internet dans le département Loiret (45) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Benjamin Gaillard et le concours Sentimancho



Bonjour Benjamin, avant d'aller plus loin une petite présentation ?

Avec plaisir !

Je m'appelle Benjamin Gaillard, j'ai 48 ans et j'évolue dans le domaine du net depuis déjà 3 années, donc depuis 2009 si je ne me trompe. Pour l'instant, je travaille comme Juriste internet indépendant ce qui me passionne vraiment.


Benjamin Gaillard
Benjamin Gaillard (48 ans)
Juriste internet depuis 3 ans
Loiret (45) - Centre
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Enormément de choses ! Avant tout il s'agit du 1er concours SEO postérieur aux filtres Panda. De plus c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le vainqueur : les bonbons à la violette, les comptes premium sur Infinisearch, les licences Ahrefs professional de 3 mois, le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, etc..

Je dois vraiment avouer que le référencement organique m'a longtemps attiré. C'est presque une passion et un travail méticuleux, ce qui est curieux. Envoyer des mails à des propriétaires de sites pour tenter de mettre en place des partenariats, visiter le web pour trouver les meilleurs sites pour linker les siens, préparer régulièrement sur des thèmes nouveaux.. c'est réellement fascinant !

Un conseil Benjamin pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une durée si courte, il faudra compter avec les signaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :