Sentimancho

"Bastien Gaillard, webmaster dans le département Yonne (89) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Bastien Gaillard et le concours Sentimancho



Salut Bastien, avant de poursuivre une courte présentation ?

Oui, bien sûr !

Mon nom complet est Bastien Gaillard, j'ai 54 printemps et je suis dans les métiers du web depuis près de 4 années, donc depuis 2008 si je ne me trompe. Désormais, je bosse comme Webmaster indépendant ce qui me passionne.


Bastien Gaillard
Bastien Gaillard (54 ans)
Webmaster depuis 4 ans
Yonne (89) - Bourgogne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Avant tout le plaisir de suivre le linking des participants. Et puis que de cadeaux à remporter : la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, la gloire, les clés usb Seek.fr, les licences Ahrefs professional de 3 mois, etc..

Je dois aussi t'admettre que le référencement naturel m'a toujours intrigué. C'est à la fois un jeu et un job méticuleux, ce n'est pas banal. Echanger avec des référenceurs pro pour essayer de mettre en place des partenariats de qualité, parcourir le web pour découvrir les meilleurs blogs ou placer un lien Sentimancho, rédiger quotidiennement sur des concepts renouvelés.. c'est vraiment passionnant !

Un conseil Bastien pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, des liens et toujours plus de liens ! En non-stop pour avoir une chance de finir premier !


Mes contacts SEO Stormtrooper :