Sentimancho

"Ayoub Morin, chef de publicité ou media planer dans le département Hautes-Pyrenées (65) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Ayoub Morin et le concours Sentimancho



Bien le bonjour à toi Ayoub, avant d'aller plus loin peux-tu te présenter ?

Comment refuserais-je

Je me nomme Ayoub Morin, j'ai 54 balais et je travaille dans le domaine d'internet depuis pratiquement 4 années, soit depuis 2008 . Pour l'instant, je bosse comme Chef de publicité ou media planer pour une société ce qui me demande beaucoup de patience.


Ayoub Morin
Ayoub Morin (54 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 4 ans
Hautes-Pyrenées (65) - Midi-Pyrénées
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude d'aspects ! Déjà le plaisir de suivre les stratégies des divers concurrents. Aussi, je n'ai jamais vu autant de lots pour le TOP 3 : la licence Oscaar (pour le spin), le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, la gloire, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, etc..

De plus je dois vraiment avouer que le référencement naturel m'a longtemps passionné. C'est presque une passion et un boulot méticuleux, ce n'est pas ordinaire. Echanger avec des référenceurs pour mettre en place des partenariats efficaces, visiter internet pour découvrir les meilleurs adresses en dofollow, rédiger quotidiennement sur des concepts renouvelés.. c'est un continuel renouvellement !

Un conseil Ayoub pour être 1er sur Sentimancho ?

Content is king ! Ecrire chaques jours sera nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :