Sentimancho

"Aya Bonnet, juriste internet dans le département Landes (40) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Aya Bonnet et le concours Sentimancho



Salut à toi Aya, d'abord veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien évidemment !

Mon nom complet est Aya Bonnet, j'ai 41 balais et je bosse dans le domaine du web depuis près de 5 années, c'est à dire depuis 2007 . Pour l'instant, je bosse comme Juriste internet autonome ce qui me passionne au plus haut point.


Aya Bonnet
Aya Bonnet (41 ans)
Juriste internet depuis 5 ans
Landes (40) - Aquitaine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Déjà sentimancho est le tout premier concours postérieur à Pingouin. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de lots à gagner : les bonbons à la violette, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, les briquets Seek.fr, la licence de 6 mois xSpin, etc..

De plus je dois vraiment t'avouer que le SEO m'a longtemps séduit. C'est à la fois un loisir et un boulot méticuleux, ce qui est rare. Echanger avec des référenceurs pro pour mettre en place des échanges de bannières, découvrir les meilleurs blogs pour linker les siens, mettre sur le web chaque jour sur des thèmes renouvelés.. c'est un continuel renouvellement !

Un conseil Aya pour être 1er sur Sentimancho ?

Du linking, du linking et toujours plus de liens ! En non-stop pour gagner le concours sentimancho !


Mes contacts SEO Stormtrooper :