Sentimancho

"Augustin Mercier, chef de publicité ou media planer dans le département Moselle (57) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Augustin Mercier et le concours Sentimancho



Bien le bonjour Augustin, avant d'aller plus loin une rapide présentation ?

Oui, avec grand plaisir !

Mon nom complet est Augustin Mercier, j'ai 45 ans et je bosse dans les métiers du web depuis pratiquement 4 ans, donc depuis 2008 sauf erreur de calcul. En ce moment, je travaille comme Chef de publicité ou media planer indépendant ce qui m'occupe beaucoup.


Augustin Mercier
Augustin Mercier (45 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 4 ans
Moselle (57) - Lorraine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement de choses ! Avant tout le plaisir d'étudier le linking des participants. Et puis que de cadeaux à gagner : la licence AutoSplog, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, les licences Ahrefs professional de 3 mois, etc..

Je dois vraiment t'avouer que le SEO m'a toujours passionné. C'est à la fois un jeu et un travail de fourmi, ce qui est rarissime. Entrer en contact avec des éditeurs de sites pour tenter de créer des échanges efficaces, fouiller internet pour découvrir les meilleurs sites pour linker les siens, partager quotidiennement sur des sujets inédits.. c'est vraiment passionnant !

Un conseil Augustin pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période d'un mois et demi, il faudra compter avec les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :