Sentimancho

"Arthur Fabre, webmaster dans le département Cantal (15) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Arthur Fabre et le concours Sentimancho



Salut à toi Arthur, avant tout une brève présentation ?

Oui, bien sûr !

Je suis Arthur Fabre, j'ai 52 printemps et je travaille dans le domaine d'internet depuis près de 4 années, soit depuis 2008 . Actuellement, je bosse comme Webmaster freelance ce qui me prends beaucoup de patience.


Arthur Fabre
Arthur Fabre (52 ans)
Webmaster depuis 4 ans
Cantal (15) - Auvergne
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Tellement d'aspects ! Avant tout sentimancho est le tout premier concours de référencement post-Panda. Aussi, c'est la première fois que je vois autant de cadeaux pour le TOP 3 : 10 000 crédits sur le site Textmaster, le package CP + annuaires + spins SEO Hackers, les licences illimitées d'un an sur MyNextSeo, les briquets Seek.fr, etc..

Je dois bien avouer que le référencement professionnel m'a toujours interessé. C'est presque un loisir et un métier, ce qui est rarissime. Envoyer des mails à des référenceurs pro pour essayer de créer des partenariats, arpenter le net à la recherche des meilleurs blogs ou déposer un lien, préparer quotidiennement sur de nouvelles activités.. c'est réellement passionnant !

Un conseil Arthur pour être 1er sur Sentimancho ?

Sur une période d'un mois et demi, il faudra ne pas oublier les réseaux sociaux !


Mes contacts SEO Stormtrooper :