Sentimancho

"Anthony Renaud, juriste internet dans le département Oise (60) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Anthony Renaud et le concours Sentimancho



Salut Anthony, avant toute chose peux-tu te présenter ?

Avec grand plaisir !

Mon nom est Anthony Renaud, j'ai 51 ans et j'oeuvre dans les métiers du web depuis près de 6 ans, c'est à dire depuis 2006 sauf erreur de calcul. Désormais, je travaille comme Juriste internet freelance ce qui me demande pas mal de temps disponible.


Anthony Renaud
Anthony Renaud (51 ans)
Juriste internet depuis 6 ans
Oise (60) - Picardie
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Beaucoup de choses ! Avant tout le plaisir de suivre le positionnement des référenceurs. Et puis que de lots pour le vainqueur : le nouvel iPad d'Apple ou un bon d'achat de 500€ sur amazon, la gloire, la licence AutoSplog, les bonbons à la violette, etc..

Je dois vraiment avouer que le référencement naturel comme payant m'a longtemps interessé. C'est presque un loisir et un travail de fourmi, ce n'est pas facile à trouver. Envoyer des mails à des propriétaires de sites pour tenter d'établir des échanges de liens de qualité, parcourir internet à la recherche des meilleurs sites à commenter, rédiger chaque semaine sur des concepts inédits.. c'est un éternel apprentissage !

Un conseil Anthony pour être 1er sur Sentimancho ?

Pour une période de 45 jours, il faudra ne pas oublier Twitter, Facebook et Google+ !


Mes contacts SEO Stormtrooper :