Sentimancho

"Anthony Meyer, chef de publicité ou media planer dans le département Meurthe-et-Moselle (54) soutient Seo-Stormtrooper.com pour le concours de référencement Sentimancho !"

Anthony Meyer et le concours Sentimancho



Salut Anthony, avant de poursuivre veux-tu te présenter aux lecteurs ?

Bien évidemment !

Mon nom est Anthony Meyer, j'ai 37 printemps et j'évolue dans le domaine du net depuis déjà 7 années, soit depuis 2005 . Pour l'instant, je bosse comme Chef de publicité ou media planer freelance ce qui m'occupe beaucoup.


Anthony Meyer
Anthony Meyer (37 ans)
Chef de publicité ou media planer depuis 7 ans
Meurthe-et-Moselle (54) - Lorraine
Site web : aucun

Qu'est ce qui te plait dans le concours ?

Une multitude de choses ! Avant tout le fait qu'il s'agit du tout 1er concours postérieur à Panda. Et puis que de lots à remporter : le livre Devenez Mentaliste dédicacé par Bastien Bricout, la licence SeeUrank (Version Sérénité) d'une durée de 6 mois, 10 000 crédits sur le site Textmaster, la licence SEMBasic d’une durée de 6 mois, etc..

En plus de cela je dois aussi t'avouer que le référencement naturel m'a toujours passionné. C'est presque un loisir et un métier, ce n'est pas ordinaire. Contacter des webmasters pro ou amateurs pour créer des échanges de liens efficaces, chercher les meilleurs adresses en dofollow, partager chaque semaine sur des thèmes inédits.. c'est un perpetuel apprentissage !

Un conseil Anthony pour être 1er sur Sentimancho ?

Un max de contenu ! Ecrire chaques jours sera un mal nécessaire !


Mes contacts SEO Stormtrooper :